Envie de participer ?

Messages précédents

Message de Iossyta

le 19 avril 2023 à 12:21

Dans [url=https://wafflegame3.com]jeu de gaufres[/url], vous pouvez télécharger vos réponses sur des plateformes médiatiques pour voir le nombre d'étoiles que vous gagnez pour la journée.

Message de Hannniu

le 19 avril 2023 à 12:19

Découvrons de nouveaux mots et testons votre vocabulaire avec waffle game maintenant !

Message de Alex James

le 04 mars 2023 à 09:40

Hey, where is golden book content? Or am I missing a link or something? If need help then will suggest you get in contact with essay ghostwriting agency uk. To help you out in getting quality content for your website. Regards

le 19 octobre 2020 à 11:57

Bravo pour "Octobre rose" et félicitations aux gars pour avoir joué le jeu.💖

le 20 janvier 2020 à 09:03

Merci aux différents membres du bureau et à toutes les personnes aidantes qui se dévouent et avec lesquels j'ai travaillé durant ces 10 années. Egalement à vous toutes et tous, adhérents, pour nous avoir fait confiance, pour votre constance et votre bonne humeur. J'ai beaucoup appris, ce fut pour moi une extraordinaire expérience. Merci pour vos cadeaux, je vous tiendrai au courant du suivi. Je vous embrasse.

le 20 janvier 2020 à 08:48

Je vois que l'on ne s'embête pas à l'aéro-latino... Ni au Total Body. SUPERBES PHOTOS. Excellente année sportive à tous les adhérents.

le 06 août 2017 à 20:14

Bravo à toutes et tous, aux 170 adhérents de l'année 2016/2017. Merci aux 5 animateurs ainsi qu'aux membres aidants sans oublier les membres du bureau. Bonnes vacances, bon repos et R.V. à partir du 11 septembre pour une rentrée dynamique.

le 06 juin 2017 à 14:45

Pour les membres du bureau votre présence, à cette soirée de fin d'année, est le pus beau des cadeaux. C'est l'aboutissement d'une année riche et conviviale. Le moment d'échanger nos idées en toute franchise et décontraction. De faire plus ample connaissance avec les adhérents... Passez de bonnes vacances pour nous revenir en forme pour d'autres aventures! Bien sportivement, R-M

le 19 décembre 2016 à 09:54

Merci infiniment Elisabeth pour la tenue de ce très beau site. Notre cadeau de Noël: C'est 165 adhérents à ce jour ! Quel succès. Merci à tous et plus particulièrement aux membres du bureau qui font un travail remarquable, aux animateurs dévoués ainsi qu'aux membres "aidants". Bonnes fêtes et excellente année 2017. RM

Message de lilou

le 04 mars 2012 à 11:58

Je souhaite la bienvenue au site sportif de Saint Martin de Hinx. Chapeau pour premières photos qui témoignent d'une réelle convivialité et d'un esprit sportif ( c'est avant tout l'objectif!!) Bravo aux participantes et aux bonnes idées de chacun (e), notamment pour la galette!! Vive le sport et vive.. l'apréssport!!!!